Auteur | Message |
---|
Nefton *
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 15 Déc 2009 - 13:31 | |
| hello en toute indiscrétion ^^ , pourrai t on connaitre le modèle que tu as commandé ? | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 15 Déc 2009 - 13:34 | |
| oui bien sur : Sony Dictaphone numérique ICD-B600 voila 25 euro avec les frais de port je pouvais pas plus c'est noel et j'ai 3 enfant (sa coute chére les momes lol) | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 22 Déc 2009 - 0:45 | |
| c est un bon choix , nous avons le modèle juste en dessous lol ^^ | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 22 Déc 2009 - 11:10 | |
| lol je l'ai recu et essayé pendant la nuit avec des pil neuve de marque sony mais bien sur comme d'habitude elle se sont déchargé c'est sans doute du au transformateur haute tension a coté de chez moi enfin bref j'en ai racheté et je re tente ce soir | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 22 Déc 2009 - 14:44 | |
| Des piles neuves déchargées si vite ? D'accord Natacha, tiens nous au courant ! | |
|
| |
Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 22 Déc 2009 - 20:38 | |
| ouais la ca serait qd même vraiment pas de bol de tomber 2 fois de suite sur un lot de piles défectueux je trouve.. statistiquement les chances sont faibles, perso ca ne m'est jamais arrivé de toute ma vie! cela dit je concois que cela reste une possibilité.. apres mes competences en physique et electricité remontent à longtps mais pour moi la présence d'une ligne HT à proximité de la maison ne peut pas expliquer ce problème de piles..surtout de marque sony!bon cela dit hésite pas à ramener tes piles au magasin pour te faire rembourser pcq mine de rien à force ca coute! lol et tiens nous au courant! | |
|
| |
fantome-spectre Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 22 Déc 2009 - 21:27 | |
| Je vais peut-etre passer pour quelqu'un de je sais pas moi ... Mais il parait que les esprits se servent de l'energie éléctrique aussi | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mer 23 Déc 2009 - 1:14 | |
| non ta remarque est pertinente les entités ont besoin d énergie ^^ | |
|
| |
Neo_xiii fana de paranormal
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mer 23 Déc 2009 - 10:09 | |
| oui fantome spectre, l électricité est une énergie qui , il est vrai , peut être utilisée pour qu une entité se manifeste. Nous avions d'ailleurs déjà évoqué ce phénomène de "drain" des piles et autres batteries dans un des messages précédents. Mais la question pour l'instant est de savoir si oui ou non , une explication rationnelle et scientifique peut justifier que ces piles se soient vidées en si peu de temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mer 23 Déc 2009 - 11:20 | |
| Oui c'est toujours utiliser les thermes scientifique avant Merci | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mer 23 Déc 2009 - 11:36 | |
| bonjour sur les conseil de neo_xiii je vous poste sa alors depui que je sui toute petite je sui chargé en éléctricité statique je ne peut pas mettre de montre a pile car je vide les piles au mercure je doi la changer tout les jour et bien sur je ne la touche pas avec les doigt je me prend de coup de jus avec les cadis les carroseries de voiture et les appareil éléctro ménagé si ils ne sont pas relier a la terre ou si le piqué de terre n'est pas assé profond voila je ne sais pas si c'est utile mais on verra ce que vous en pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mer 23 Déc 2009 - 11:41 | |
| A si c'est utile que tu le dise, c'est peut-etre a cause de toi. Mais comment sa se fait que tu a autant d'électricité statique? On peut-enlever ce genre de chose? | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mer 23 Déc 2009 - 11:45 | |
| ben j'en sais rien je tien sa de ma mére et si on peut l'enlever comme tu dit j'aimerais bien savoir comment sa m'aiderais bien lol | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mer 23 Déc 2009 - 11:46 | |
| et qu'est ce qui est peutétre a cause de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mer 23 Déc 2009 - 11:48 | |
| C'est vraiment étrange ^^ Je ne sais pas la chose a faire pour t'aider les autres vont surment te le dire Moi j'avais pensé a un Magnétiseur,mais je ne suis pas sur du tout... Non si tu dit que sa vient de ta mère. Mais tu a peut-etre un don pour faire quelque chose.non? je ne sais pas. | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mer 23 Déc 2009 - 11:51 | |
| pas a ma connaisance je fais tres bien la cuisine mais ce ne doi pas etre lié | |
|
| |
Kami **
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Lun 28 Déc 2009 - 16:19 | |
| Salut Natacha !
Alors, as tu réussi à trouver des piles neuves qui fonctionnent ? Et où en sont les phénomènes chez toi ?
Dans l'attente de tes réponses, Amicalement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Lun 28 Déc 2009 - 19:01 | |
| Aoui j'avais oublier cette histoire, J'espere que sa s'arrange pour toi | |
|
| |
tarius67 membre actif
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Jeu 31 Déc 2009 - 16:39 | |
| Salut à tous!!!
Je viens de lire vos commentaires et je trouve cela très intéressants. Pour ma part pour avancer dans l'enquête ce qui est juste une suggestion c'est que "kathyjulia" puisse se rendre lui donner un coup de main pour pêcher aux indices étant donné que tu es voisine. Maintenant je ne sais pas si tu as un peu plus de matériel que Natacha? du style un caméscope night shot, ce qui avancerait l'enquête!!! Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
natacha0327 ami du forum
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 5 Jan 2010 - 8:54 | |
| pour quoi pas seulement pour le moment il n'y a plus de bruits ou alors je mi sui abitué et je ne les entends plus et pour répondre a kami oui j'ai encor acheté des pil (sa commence a couter cher a 6euros le lots de 4 et en plus elles ne fonctionne pas!!!)mais j'ai pas fais d'essai comme il n'y a pour le moment plus de bruits et oui j'allais oublier bonne année a tous et que le meilleur vous arrive !!!!! | |
|
| |
kathyjulia Passionné de paranormal
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 5 Jan 2010 - 11:04 | |
| hello tout le monde meilleurs voeux à tous, et bien oui j'y avait pensé mais je ne suis pas enquêtrice, je n'ai pas les compétences nécessaires pour une investigation. désolée | |
|
| |
tarius67 membre actif
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 5 Jan 2010 - 15:37 | |
| Oui bonne année à vous tous et meilleurs voeux, bon s'il n'y a plus rien tant mieux mais sache que les esprits peuvent se manifester par phase de temps, je veux dire par là qu'ils ne se manifestent pas forcément tout les jours mais par moment pour des raisons actuellement qui nous sont inconnues. "kathyjulia" c'est une bonne chose de ta part de dire que tu n'as pas les compétences requises pour enquêter, c'est vrai qu'il faut s'y connaitre un minimum dans le domaine avant de s'y aventurer.
Amicalement, | |
|
| |
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 5 Jan 2010 - 15:58 | |
| C'est peut-etre une mauvaise connection avec les piles (Défaut de fabrication?) Bonne anné a tous se que je n'ai pas souhaiter | |
|
| |
tarius67 membre actif
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 5 Jan 2010 - 16:02 | |
| Je trouve ça quand même bizarre que plusieurs piles se vident aussi rapidement, je pense surtout que soit c'est le groupe de transfo à haute tension qui crée des perturbations sur les systèmes éléctriques ou alors c'est Natacha qui avec son don absorbe tout l'énergie des piles dans ce cas là Natacha tu dois être une sacrée pile électrique!!!
Amicalement, | |
|
| |
Nefton *
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent Mar 5 Jan 2010 - 22:57 | |
| il y a plusieurs facteur a prendre en compte, pour pouvoir dire qu'une personne est fluide négatif ( le fait de dérégler les objets et absorber électricité contenu ds une pile ).
d autre part , si il n y a plus de phénomène , c est peut être du au fait que les enfants restent toujours à la maison ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des bruits de pas et des jouets qui bougent | |
| |
|
| |
| Des bruits de pas et des jouets qui bougent | |
|