J'ai pas eu la patience de lire tout les postes (a cette heure-ci j'ai un peu du mal lol)
ton histoire est troublante, passionnante, je ne saurais pas décrire. Le fait que les phénomènes aient cesser est étrange aussi, gare aux recrudescences !
Chez moi aussi il se passe des choses bizarre, des pas et des jouets qui bougent dans la chambre de mon fils a toutes heures du jours et de la nuit. Mon fils me parlait d'une petite fille. Finalement j'ai pris contact avec elle, j'ai reussi a connaitre une partie de son histoire et elle est rester avec nous. Mon fils lui prete ses jouets et si au début elle ne le laissait pas dormir, je lui ai dit un soir "il faut laisser greg dormir la puce parceque sinon il sera trop fatigué pour jouer avec toi dans la journée et qu'il a besoin de dormir aussi pour grandir" et elle a cesser.
quand il se passe quelques chose chez moi, je lui en parle avec des mot simple, des mots de maman, je lui demande d'arreter ses betises et de se calmer et çà marche !
Si il y a un problème avec mon fils, elle m'appelle a sa place, meme s'il n'est pas la, mon ami et moi entendons Mamaaaaan ou papaaaaa dans la journée c'est que mon fils n'est pas bien !
La par exemple elle est dans mon couloir, elle se cache.
Les entités qui s'attachent aux enfants ne sont pas agressives en général et n'aiment pas leur absence s'ils n'arrivent pas a se "connecter" avec l'enfant. Mon fils la prévient s'il s'en va et l'invite à le suivre si elle le souhaite. Ca se passe bien !
Mais c'est une enfant !
Les phénomènes ont peut-etre cesser chez toi parceque l'un de tes enfants leur a dis que leur présence les ennuyait... c'est une hypothèse... Ou peut-etre qu'ils ont compris qu'ils vous font peur...c'est etrange de toutes façon...